19 mai 2019
Bonne fête Yves

Plan du site

85315 visiteurs

Google

Dimanche 17 février 2019

En Championnat Promotion d'Honneur Nouvelle Aquitaine

Bidart: 15  /  Habas : 16

En Championnat Promotion d'Honneur Réserves Nouvelle Aquitaine

Bidart : 27  /  Habas : 17

Equipe I

    Victoire minimale mais méritée des ténors habassais face à la formation de Bidart, bien décidée à l’emporter pour assurer son maintien. Bien que dominé en 1iére période, ils inscrivent un bel essai de 80 mètres par l’opportuniste Tuquoi et collent au score à la pause. Appliqués et dominant à leur tour, en 2ième mi-temps, ils marque un nouvel essai par Fel, soutenu par le pack et s’imposent logiquement en fin de partie grâce à un but ultime de Lauga. Un succès méritoire, à applaudir.

Pour Habas : 2 essais de Guillaume Tuquoi et Maxime Fel - 2 buts de pénalité de Clément Pouységu (32e) et David Lauga (75e)

Pour Bidart : 5 buts de pénalité de S.Roide.

Equipe II

    Bien qu’auteurs d’un match plein et sérieux, au cours duquel ils ont inscrit 3 beaux essais par Léo Dubois et JB Tastet (2), les équipiers de la B, bien que revenus à égalité de points, s’inclinent en toute fin de partie, sans toutefois démériter,  face à une formation qui a assuré sa qualification. Une prestation encourageante pour un groupe, quasi au complet, qui retrouvait le jeu à 12.

Pour Habas : 3 essais de Léo Dubois (30e) et Jean Bastiste Tastet (45e, 51e). - 1 transformation d’Olivier Montagut.

PourBidart : 4 essais dont 2 transformés et 1 but de pénalité.

Page précédente Page suivante