19 mai 2019
Bonne fête Yves

Plan du site

85346 visiteurs

Google

Dimanche 27 janvier 2019

En Championnat Promotion d'Honneur Nouvelle Aquitaine

Grenade : 11  /  Habas : 10

En Championnat Promotion d'Honneur Réserves Nouvelle Aquitaine

Grenade : 7  /  Habas : 12

Equipe I

    Courte défaite des habassais, au terme d’un match pertubé par les conditions climatiques, pluie et vent, dantesques. Privés de plusieurs équipiers de base et poursuivis par le malchance avec 5 blessés en cours de partie, ils n’ont pas suffisamment profité de l’avantage du vent, de la 1ère période pour engranger les points, qui leur ont fait défaut en fin de match. A retenir le très bel essai, opportuniste, de Daguerre à la 1ére minute et la pugnace défense collective de la seconde période, face au vent, qui leur octroie 1 point de bonus mérité.

Pour Habas : 1 essai d’Axel Daguerre (1e), – 1 transformation de Fabien Vidaucoste et 1 but de pénalité d’Olivier Montagut (36e)

Pour Grenade : 1 essai de Cyril Lavie (40e) et 2 buts de pénalité de Damien Dufau (30e, 47e)

Equipe II

    Émérite victoire, sur le fil, d’une vaillante formation habassaise, qui bien que sérieusement accrochée par une formation locale combative, ont dominé leurs hôtes et l’emportent logiquement, grâce à 2 essais de Minvielle et Vareille, après s’en être vus , étonnamment, refuser 2 autres, tout aussi valables et mérités. Une prestation encourageante pour la qualification en fin de championnat.

Pour Habas : 2 essais de Nathan Minvielle (36e) et Anthony Vareille (40e). 1 transformation de Jean Daniel Ducamp.

Pour Grenade : 1 essai transformé (16e)

Page précédente Page suivante